Observer pour s'affirmer
Première étape pour développer une communication assertive et s’affirmer : Passer de nos jugements, interprétations et évaluations à des faits observables.
5 mai 2020

Optimisme : inné ou acquis ?

optimisme
Je suis ravie de vous présenter ce nouveau rendez-vous conçu avec mon amie Tatiana.
Nous proposons de croiser nos regard et de vous offrir une heure heureuse. Comment à partir des outils de l'intelligence émotionnelle, de la communication non-violente, de la méditation de pleine conscience et du yoga pouvons-nous évoluer avec optimisme dans le monde d'aujourd'hui ? Cette attitude optimiste est-elle réservée à quelques utopistes chanceux ? ou peut-elle se cultiver ? et pourquoi faire ?
Une heure heureuse à s'offrir, pour prendre soin de soi et du monde autour de soi.
LE JEUDI 10 DECEMBRE DE 17H30 A 18H30 PAR ZOOM
Ce rendez-vous vous est proposé gratuitement, sur inscription préalable en message privé.
----
Anne-Céline est coach (titre RNCP), certifiée méthode DISC et Intelligence Emotionnelle et formatrice en management. Elle accompagne les personnes à cultiver leurs potentiels pour un développement personnel harmonieux. Elle intervient auprès de particuliers (évolution professionnelle) et d’entreprises (managers et dirigeants). Avant de fonder Le Jardin des Potentiels en 2018, Anne-Céline a travaillé pendant 20 ans dans l’industrie pharmaceutique comme documentaliste et chargée de veille concurrentielle puis en tant que responsable du département Documentation scientifique.
Tatianaest accompagnatrice méditation & yoga et éducatrice somatique à Corpus Vitae. Elle accompagne des individus et des collectifs, au sein de différentes entreprises telles que la Caisse d’épargne Rhône-Alpes (auprès de tous les nouveaux managers), Orange, Renault Trucks mais aussi de plus petites structures comme weréso ou encore le centsept (espaces de co-working). Avant de créer Corpus Vitae en 2016, Tatiana a travaillé comme commerciale à Orange Business Services (auprès de PME PMI) pendant 10 ans, puis comme manager d'un service événementiel culturel d'une collectivité territoriale durant une dizaine d'années également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *